
Lancement d’un réseau de référencement d’avocats par Dentons
« NextLaw Global Referral Network » connecte gratuitement les clients avec les avocats et met en relation les membres du réseau partout dans le monde. L’objectif, pour la firme mondiale Dentons, est de devenir « le plus grand réseau de référencement juridique au monde ».
Selon le communiqué, les cabinets membres de NextLaw Global Referral Network ont plus de chances de recevoir des références réciproques que dans n’importe quel autre réseau de référencement juridique, « la technologie utilisée permet à tous les membres de conserver facilement et de façon transparente, une trace des références et utilise un algorithme qui favorise les références réciproques ».
Alors que NzxtLaw Global Referral Network est ouvert à tout cabinet remplissant ses critères de qualité, le réseau se concentre d’abord sur les cabinets de petite ou moyenne taille, ceux de toute taille présents dans une région spécifique, ou ceux qui sont spécialisés dans une pratique ou un secteur particulier. « En d’autres termes, NextLaw Global Referral Network se concentre sur 90% du marché juridique », précise le communiqué.
Le réseau devrait être lancé cet été, et mis immédiatement à la disposition des avocats Dentons.
Communiqué 9 mai 2016