Hubert Fabre est nommé président de l’association de notaires NCE

L’association Notaires Conseil d’Entreprise (NCE) vient de nommer son nouveau Président, Hubert Fabre. Il succède à Jean-Paul Mattéi qui quitte la présidence de l’association qu’il présidait depuis 2010, suite à son élection en tant que député des Pyrénées Atlantiques.

Hubert Fabre, après un début de carrière dans le notariat en 1986, a rejoint le cabinet d’avocat Clifford Chance et dans le Groupe Goodyear Dunlop en tant que secrétaire général puis directeur du site industriel. Il a ensuite rejoint le Groupe Monassier & Associés comme responsable du pôle Entreprises et Patrimoine. En 2010, il rejoint l’étude VXL Notaires en tant que notaire associé, où il s’occupe plus particulièrement du droit de la famille et du droit des affaires. Il est diplômé de de Polytechnique et de Sciences Po Paris, et obtient son DSN en 1992.

« Je suis très fier de cette nouvelle responsabilité qui correspond complètement à mon engagement au sein de l’association et de la profession depuis de nombreuses années. Je suis convaincu que notre expertise est un vrai plus pour un dirigeant. Il y a un travail de pédagogie et d’information à faire pour que notre rôle soit mieux connu, mais notre profession doit s’ouvrir sur le monde de l’entreprise. Ce sera clairement l’un des objectifs de ma présidence », a indiqué Hubert Fabre, dans un communiqué de presse.