CGP Entrepreneurs actualise son manuel de mise en conformité

Le périmètre de cet outil s’élargira aux obligations règlementaires pour les intermédiaires en opérations de banque et en services de paiement

CGP Entrepreneurs, le groupement filiale de l’UFF, a annoncé la sortie courant avril d’une version actualisée de son manuel de mise en conformité. Le périmètre de cet outil s’élargira aux obligations règlementaires pour les intermédiaires en opérations de banque et en services de paiement (IOBSP), notamment en matière de crédit immobilier, et pour les intermédiaires en transactions sur immeubles et fonds de commerce (ITI). Par ailleurs, CGP Entrepreneurs indique qu'il élargit son offre de services à destination de ses cabinets partenaires. Le programme de l’année 2019 s’articule autour de formations validantes (certifications professionnelles, formations réglementaires…), de formations métiers et de formations techniques (droit de la famille, assurance vie et prévoyance, optimiser la fiscalité…). Elles pourront aussi être accessibles aux CGP non membres du groupement, indique un communiqué.

Le groupement prévoit  également la sortie de nouveaux produits et services tels que le déploiement d’une prévoyance haut de gamme à destination des professions libérales et des entrepreneurs, ainsi que des services exclusifs comme une offre immobilière et de financement de projet d’investissement locatif.