Huit ans et plus

« Plus blanc », « plus propre »… La presse, comme bien d’autres, s’affuble volontiers de superlatifs quand elle évolue. Mais c’est sur un autre registre que ces quelques mots vous sont adressés, chers lecteurs. Nous souhaitons fêter avec vous huit ans de partage vécus au travers de cet hebdomadaire en vous proposant une formule rajeunie.

C’est un symbole… et un peu « plus ». Conscients que c’est sur le fond que vous nous jugez, c’est un élargissement de notre offre éditoriale qui s’ouvre avec ce 383e numéro. L’environnement - vieillissement de la population, approche globale, recherche de valeur ajoutée, mais aussi conditions de marché - conduit les conseillers à intégrer les problématiques retraite et prévoyance dès l’établissement d’un bilan patrimonial. C’est en tout cas une visée inéluctable et nous nous efforcerons désormais de vous accompagner sur ces champs prometteurs, au-delà de ce que vous connaissez déjà bien dans notre journal. Par ailleurs, comme les mêmes valeurs nous unissent, parmi lesquelles la richesse de la réflexion, nous créons une « Tribune », à charge pour vous de l’alimenter sur tous les sujets de la gestion privée qui interrogent ou font débat.

Enfin, bien sûr, notre maquette prend un coup de jeune et nous espérons ainsi faciliter votre accès à une information, par nature, bien souvent aride. En vous remerciant de votre fidélité huit ans et plus, si vous le voulez bien.