Primonial : le contrat Sécurité Target Euro a servi un taux de 4,05 % en 2017

Au titre de l’année 2017, le fonds en euros Sécurité Target Euro (STE) a affiché une performance de +4,05 %, indique Primonial. Lancé fin 2015, ce « support en euro innovant » vise à « bénéficier de la performance des marchés financiers via une gestion multiclasses d’actifs, systématiquement ajustée grâce à un moteur fondé sur les technologies financières les plus pointues », explique un communiqué.

« Nous sommes très fiers d’annoncer un taux de rendement parmi les meilleurs du marché, alors même qu’il s’agit d’un support sans risque. Le concept très innovant de Sécurité Target Euro, conjugué à notre conviction forte sur les marchés européens pour l’année 2017, s’est révélé gagnant », se félicite Stéphane Vidal, président du groupe Primonial.

Début 2018, « l’allocation favorise les marchés européens, mais aussi les grandes valeurs internationales fortement exposées à la croissance mondiale et présentant des positions affirmées de leadership global dans leur secteur », conclut le dirigeant.