La Banque Privée 1818 et CNP Assurances lancent le contrat d’assurance vie Sélection Cinto

 

La Banque Privée 1818, filiale de Natixis (Groupe BPCE), et CNP Assurances lancent, le 4 mai prochain, Sélection Cinto. Conçue par CNP Assurances en partenariat avec QIS et la Banque Privée 1818, l’offre sera commercialisée par la Banque Privée 1818, la plateforme Sélection 1818 et la plateforme assurance vie du Groupe BPCE.

Le seuil minimum est de 250.000 euros, le contrat propose une large gamme d’unités de compte (OPC, titres vifs, EMTN, SCPI, …) et les modes de gestion libre, libre conseillée (accessible à la clientèle directe de la Banque Privée 1818), sous mandat personnalisée ou pilotée.

Pour sécuriser la transmission de son capital à ses bénéficiaires, Sélection Cinto propose quatre garanties plancher accessibles quel que soit le mode de gestion.

Pour mémoire, avec CNP Assurances, Nortia a récemment annoncé mettre en place le contrat d’assurance vie Caniopa, dont le ticket d’entrée s’élève également à 250.000 euros. Il repose sur le fonds en euros de CNP mais un fonds en euros actif sera accessible, tout comme des SCPI et des produits structurés. Gestion déléguée, pilotée et sous mandat sont au programme.