Gaipare lance son Vie Génération avec Allianz

 

Souscrit par l’association Gaipare auprès d’Allianz, Gaipare Vie Génération est un contrat d’assurance vie de groupe à adhésion facultative de type « vie – génération », investi exclusivement sur des supports en unités de compte. Offre multi-gestionnaire, une partie des 50 supports est consacrée au financement des petites ou moyennes entreprises (PME- ETI) et des entreprises de taille intermédiaire (ETI).

Afin de garantir le respect du seuil de 33 % du capital investi sur les supports définis par la réglementation pour bénéficier de l’avantage fiscal, l’adhésion au contrat Gaipare Vie Génération implique la mise en place d’une option de gestion dont les allocations sont pilotées par les gérants d’Allianz Banque. L’adhérant a ainsi le choix entre deux orientations de gestion : équilibrée ou dynamique.

Pour sécuriser l’objectif de transmission, GAIPARE Vie Génération propose également une garantie optionnelle en cas de décès grâce à laquelle le capital transmis sera au minimum égal à 90 % des versements nets de frais.

Pour mémoire, Allianz a été le premier assureur a lancer le contrat Vie génération sur le marché.

Source communiqué Gaipare et Allianz