Generali France change de directeur des investissements

Cédrik de Ternay succède à Bruno Servant qui devient directeur général de Generali Insurance AM.
Cédrik de Ternay, directeur des investissements de Generali France et Europ Assitance (Crédit photo : S d'HALLOY)

L'assureur Generali France a annoncé mardi 23 mars la nomination de Cédrik de Ternay à la tête de la direction des investissements. L'intéressé occupera également le même poste pour Europ Assistance. Cette nomination est effective depuis le 1er mars 2021. Cédrik de Ternay succède à Bruno Servant qui est nommé directeur général de Generali Insurance Asset Management.

Depuis 2018, le nouveau promu exerçait le poste de directeur de la politique d’investissement de Generali France. Il succède ainsi à Bruno Servant nommé CEO de Generali Insurance Asset Management.

Cédrik de Ternay a démarré sa carrière, en 2005, chez Aviva France où il a intégré le département des investissements. Il a ensuite travaillé chez Allianz, en tant que manager du département d’allocation dynamique. Il a également occupé le poste de senior manager du département actuariat chez Deloitte avant d’intégrer le groupe Generali en 2013. Depuis 2018, il exerçait le poste de directeur de la politique d’investissement de Generali France.
Cédrik Ternay est titulaire d’un Master d’actuariat obtenu à Paris Dauphine en 2004. Il est membre de l’Institut des actuaires français, et titulaire des certifications internationales CERA et FRM.