Une nouvelle gamme santé-prévoyance pour Assinter Assurances qui devient Crystal Mobility

Dans un communiqué, Assinter Assurances Internationales, la filiale du Groupe Crystal dédiée à la protection sociale des expatriés change de nom et devient Crystal Mobility. Une évolution de nom qui vient renforcer son attachement au Groupe Crystal et mettre en valeur son positionnement de spécialiste des assurances santé-prévoyance pour toutes les personnes en mobilité géographique.

Crystal Mobility rappelle qu’elle a développé une expertise en santé et prévoyance à l’international et que les formules MyCare ont été construites pour répondre aux besoins des expatriés en fonction de leur situation familiale, professionnelle et du lieu où ils résident.

Aujourd’hui, Crystal Mobility permet à tous les assurés de bénéficier de garanties individuelles, famille ou collectives (via leur entreprise) mais aussi de conseils personnalisés et d’un accompagnement dans leur mobilité.

La gamme MyCare est composée de :

-      MyCare Santé pour s’assurer une couverture santé au 1er euro ou en complément du régime de base de la CFE avec 8 formules au choix (de la simple hospitalisation à des niveaux de garanties étendus).

-      MyCare Prévoyance pour faire face aux accidents de la vie avec différentes couvertures intégrant le décès toute cause, la perte d’autonomie ou encore l’arrêt de travail.

-      MyCare Services + en complément, pour couvrir l’organisation et la prise en charge du rapatriement et la responsabilité civile dans le cadre de la vie privée et locative.