En ce moment sur l'Agefi Actifs

Trois nouvelles complémentaires santé chez Alptis

Le courtier grossiste renouvelle son offre en santé avec trois solutions : Santé Plurielle, Ligne Santé Collective et Solutions Professions Indépendantes V3. Il vise ainsi à répondre à l'évolution du contexte législatif de la souscription des contrats de complémentaire santé, individuels et collectifs et aussi à apporter une offre simple et modulable.

Santé Plurielle est le contrat individuel. Il prévoit un socle obligatoire qui offre 6 niveaux possibles de prestations. Trois options sont proposées: un rendort bien être (médecines douces,...) un renfort dentaire /optique/audioprothèse et un renfort hospitalisation.  Des tarifs préférentiels sont accordés aux couples, aux TNS et à leurs ayants droit.

Ligne Santé Collective répond aux conditions des contrats responsables applicables depuis le 1er avril dernier. Ces contrats intègrent donc des planchers et plafonds de garanties sr chacun des postes de soins. L'offre est également conçue dans la perspective de la généralisation de la complémentaire dans toutes les entreprises au 1er janvier 2016. Elle prévoit un socle collectif obligatoire avec 6 niveaux de couverture et 4 modules de prestations: hospitalisation, frais médicaux, courants, optique et dentaire. Elle propose aussi 4 packs complémentaires pour renforcer la couverture et des services.

Solutions Profession Indépendantes V3 est une version aménagée de l'offre destinée aux TNS. L'âge d'adhésion est par exemple relevé à 60 ans, contre 55 ans auparavant, une prise en charge de l'hospitalisation à domicile est prévue.

Réaction (0)
Service réservé aux abonnés ou Déjà abonné ? Identifiez-vous :
Dernière mise à jour à 14h25
Ce contenu est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous.
Pas encore abonné ?

Accédez à une offre plurimédia unique. (Magazine papier et digital, web, mobile, tablette)

Découvrez toutes nos offres
L’Agefi Actifs, le seul dispositif d'information plurimedia réservé aux professionnels du patrimoine
L’abonnement comprend :
  • Site web
    Accès illimité
    Un site réservé exclusivement aux abonnés. Version optimisée pour tablettes et smartphones.
  • Magazine
    24 numéros
    Une édition papier (le vendredi, tous les 15 jours) et une édition digitale (parution dès le jeudi) conçue et optimisée pour une lecture sur tablettes et ordinateurs.
  • Newsletters
    Par e-mail
    Deux newsletters indispensables. L’AGEFI Actifs quotidienne et Prévoyance et Retraite hebdomadaire.
Fermer
Abonnez-vous pour 21,50€/mois soit 258€/an
Découvrez toutes nos offres
L’Agefi Actifs, le seul dispositif d'information plurimedia réservé aux professionnels du patrimoine
En savoir plus