Thélem assurances ouvre sa gamme Prévoyance au courtage

Il y a un peu plus d’un an, mi 2013, la société Thélem annonçait le lancement de sa gamme prévoyance pour son réseau d’agents généraux. Cette gamme sera ouverte à ses courtiers partenaires, à partir du 1er novembre 2014, précise Thélem dans un communiqué du 7 septembre. La compagnie précise que ses solutions seront distribuées par l’intermédiaire de 230 courtiers. La société indique par ailleurs que dans le cadre de ce déploiement, elle a créé un portail Internet prévoyance, qui inclut un tarificateur, les éléments de reporting et de suivi des contrats et des primes.

Des réunions de formation seront organisées en octobre à Chécy (siège de Thélem assurances), Châteauroux, Nantes, Bordeaux, Lyon et Paris auprès des courtiers et de leurs collaborateurs.La gamme Prévoyance de Thélem assurances est composée de neuf produits et cible le grand public et les professionnels (TNS et agriculteurs).

Thélem assurances a réalisé, en 2013, 18% de son chiffre d'affaires avec le réseau courtage, en progression de plus de 10% par rapport à 2012. Depuis le lancement de la gamme prévoyance, 6.500 contrats ont été ouverts précise l’assureur.