SwissLife sort le grand jeu pour les TPE/PME en santé collective avec en ligne de mire la prévoyance

Le nouveau contrat de la compagnie, SwissLife Prévoyance Entreprises + est une offre santé compatible avec l’ANI et les Contrats Responsables à la fois, y compris, pour le chef d’entreprise lui-même, si son statut le permet.

Il se compose de cinq blocs principaux de garanties : Hospitalisation, Dentaire, Optique, Médecine-Pharmacie, et Prévention et d’un bloc complémentaire : Garantie Frais d’obsèques, Garantie d’assistance, et accès aux services santé du réseau partenaire Carte Blanche.

Au-delà de ce 1er niveau de garanties collectives et obligatoires, SwissLife Prévoyance Entreprises + permet au chef d’entreprise de proposer à ses salariés de compléter leur assurance santé jusqu’à 3 niveaux de couverture supplémentaire, de couvrir également leurs ayants-droit

L’adhésion se fait sans aucune formalité médicale, ni aucun délai d’attente : les dépenses sont prises en charge dès la souscription.

Le processus d’adhésion est dématérialisé : une fois les formules de garanties définies, les collaborateurs pourront finaliser leur adhésion directement grâce à un portail dédié où ils pourront remplir leur Bulletin d’Adhésion en ligne 

Pour l’ensemble des adhérents au contrat, un espace clients est accessible via le site swisslife.fr ou sur l’application mobile « SwissLife, Ma santé ».

En complément de leurs garanties santé, les assurés ont accès :

Au réseau Carte Blanche Partenaires, à un forfait prévention,  à la garantie assistance, une allocation frais obsèques et au Fonds Action sociale de SwissLife Prévoyance et Santé.

Dans sa communication, SwissLife ne se prive pas de rappeler que cette offre santé peut être complétée d’un volet Prévoyance Décès, incapacité et invalidité.