La MNRA accroît les prestations d’assistance pour les chefs d’entreprise

Jusqu’à présent, seules les offres de prévoyance de la MNRA intégraient un volet d’assistance. Depuis le début du mois de février, ces prestations d’assistance et d’accompagnement sont  également incluses dans les contrats retraite de la MNRA : Aria Groupe, Aria Evolution (gamme Madelin, distinguée à plusieurs reprises par un label d’Excellence des Dossiers de l’Epargne) et Aria Vie.

Les garanties d’assistance sont activées en cas de maladie, d’hospitalisation, d’invalidité ou de décès dont serait victime le bénéficiaire ; elles comprennent plusieurs types de prestations : transfert médical, prise en charge du déplacement d’un proche lors d’un séjour à l’hôpital prolongé et éloigné du domicile, garde des enfants… Ces services sont accompagné d’un accompagnement téléphoniques spécialement conçus pour répondre aux attentes spécifiques des chefs d’entreprise et conjoints, dans les sphères privée et professionnelle indique la MNRA dont : une information sociale et l’aide au chef d’entreprise et à son conjoint en cas de difficulté avec un salarié, un client, etc.

Un suivi personnalisé d’une durée de six mois est proposé au conjoint afin de solutionner avec lui toutes les conséquences de la disparition ou l’indisponibilité du chef d’entreprise. Un accompagnement est également réalisé en matière de protection sociale avec une analyse des droits du conjoint, une assistance administrative, etc.

Source MNRA