Generali Patrimoine lance « Le PERP Generali Patrimoine »

A partir du 1er septembre 2015, Generali Patrimoine lance « Le PERP Generali Patrimoine », dédié à ses partenaires bancaires (Banques privées et Banques régionales) et Conseillers en Gestion de Patrimoine Indépendants (CGPI).

Ce nouveau PERP vient compléter la gamme de produits de retraite et de prévoyance mise à disposition des CGPI partenaires de Generali Patrimoine depuis le mois de juillet.

« Le PERP Generali Patrimoine » propose près de 300 supports en unités de compte sélectionnés et gérés par des sociétés de gestion françaises et internationales. Un fonds en euros est également disponible.

A la souscription et tout au long de la vie du contrat, l’adhérent a le choix entre 4 modes de gestion exclusifs les uns des autres : la gestion libre, la gestion pilotée, la gestion sécurisation progressive et la gestion horizon retraite où l’adhérent accède à la fois au profil de gestion pilotée Diversifié Dynamique de DNCA Finance et à la sécurisation progressive de son épargne sur le fonds en euros à l’approche de la retraite.

Lors de la liquidation de sa retraite, l’adhérent a le choix entre 3 modes de sortie en rente réversibles : rente viagère, rente viagère avec annuités garanties, rente viagère par paliers progressive ou dégressive. Une sortie en capital, à hauteur de 20% de la valeur de rachat du contrat, est également possible.

COMMUNIQUE