Bruno Chrétien lance un site d'information sur la protection sociale

Bruno Chrétien, et Jean-Charles Naimi ont annoncé mardi 8 septembre le lancement de Previssima.fr, "le premier portail web dédié à la protection sociale". Ce nouveau site propose à ses internautes de suivre l'actualité sous huit grands thèmes : "retraite, santé, arrêt de travail, décès, rémunération, statut du dirigeant, épargne salariale, dépendance". L’objectif est de centraliser toutes les informations sur ces différentes thématiques tant sur les régimes obligatoires que facultatifs et ce, quel que soit le statut de l'internaute (salarié, chef d’entreprise, retraité…).

L’approche du site se veut pratique, l’ambition étant de répondre de manière simple aux nombreuses questions que se posent les internautes sur ces différents sujets. Le portail propose également "un fil d’actualités, des simulateurs simples, des modèles de lettres, un lexique complet des termes de la protection sociale, des chiffres clés".

Pour les internautes qui souhaitent aller plus loin et bénéficier d’un conseil sur-mesure, Previssima constitue un annuaire de professionnels en protection sociale. Ces derniers (assureurs, courtiers, banquiers, experts comptables, CGPI,..) peuvent s’inscrire gratuitement ou suivant une formule d’abonnement qui leur offre une meilleure visibilité selon leur domaine d’expertise.