En ce moment sur l'Agefi Actifs

Arca Patrimoine met le cap sur la protection sociale

La société de courtage Arca Patrimoine, présente sur le marché de l’assurance vie et de l’épargne retraite, annonce le lancement de produits en santé & prévoyance (Indemnités Journalières – Assurance Obsèques) : Provia Santé, Swiss Life Prévoyance Indépendants et Certitude Autonomie et Obsèques.

Cette nouvelle politique commerciale vise à augmenter le taux d’équipement de clients déjà en portefeuille détenteurs de produits d’assurance vie, PERP ou Madelin et souhaitant souscrire une Complémentaire Santé ou un contrat « Indemnités Journalières », la typologie des clients d’Arca Patrimoine étant principalement constituée de chefs d’entreprises, artisans, commerçants et professions libérales.

Provia Santé est une complémentaire santé qui a pour objet de permettre à l’assuré de bénéficier du remboursement de ses dépenses de santé suite à une maladie, un accident ou une hospitalisation. Honoraires remboursés jusqu’à 250 % et chambre particulière en cas d’hospitalisation remboursée aux frais réels avance la société.

Swiss Life Prévoyance Indépendants est un contrat de Prévoyance permettant à un  Travailleur Non Salarié (TNS) de maintenir ses revenus en cas d’incapacité de travail grâce au versement d’indemnités journalières.

Certitude Autonomie et Obsèques permet de percevoir une rente mensuelle en cas de Dépendance et la couverture financière des frais d’obsèques en cas de décès de l’assuré. 

Réaction (0)
Service réservé aux abonnés ou Déjà abonné ? Identifiez-vous :
Dernière mise à jour à 14h01
Ce contenu est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous.
Pas encore abonné ?

Accédez à une offre plurimédia unique. (Magazine papier et digital, web, mobile, tablette)

Découvrez toutes nos offres
L’Agefi Actifs, le seul dispositif d'information plurimedia réservé aux professionnels du patrimoine
L’abonnement comprend :
  • Site web
    Accès illimité
    Un site réservé exclusivement aux abonnés. Version optimisée pour tablettes et smartphones.
  • Magazine
    24 numéros
    Une édition papier (le vendredi, tous les 15 jours) et une édition digitale (parution dès le jeudi) conçue et optimisée pour une lecture sur tablettes et ordinateurs.
  • Newsletters
    Par e-mail
    Deux newsletters indispensables. L’AGEFI Actifs quotidienne et Prévoyance et Retraite hebdomadaire.
Fermer
Abonnez-vous pour 21,50€/mois soit 258€/an
Découvrez toutes nos offres
L’Agefi Actifs, le seul dispositif d'information plurimedia réservé aux professionnels du patrimoine
En savoir plus