Allianz Prévoyance couvre les maladies redoutées et donne un bonus de fidélité sur les IJ

Allianz France lance son nouveau produit Allianz Prévoyance destiné aux particuliers comprenant des couvertures maladie, accident et décès.

La garantie décès toutes causes/Perte Totale et Irréversible d’Autonomie (PTIA) peut être complété avec une garantie rente de conjoint et une garantie rente éducation.

La garantie incapacité temporaire totale : lorsqu’une maladie ou un accident empêchent l’assuré d’exercer son activité professionnelle. Pour les salariés, elle complète les indemnités prévues par le régime obligatoire d’assurance maladie ainsi que les garanties dont ils peuvent disposer dans le cadre d’un contrat collectif prévoyance d’entreprise.

La garantie en cas d’invalidité permet de percevoir une rente jusqu’à la veille des 67 ans de l’assuré.

La formule comprend une garantie « Capital maladies redoutées » qui permet à l’assuré victime d’un cancer, d’un infarctus, d’un AVC… de percevoir un capital pour prendre en charge des dépenses supplémentaires liées à sa situation. Cette garantie peut être souscrite seule.

- Une garantie Protection juridique qui, en cas de décès de l’assuré, intervient pour aider la famille si celle-ci doit faire face à des difficultés ou des litiges avec les organismes sociaux, l’administration fiscale, le notaire…

- Un système de « bonus sur les Indemnités Journalières » venant récompenser la fidélité de l’assuré avec des versements complémentaires d’indemnités journalières en cas d’arrêt de travail indemnisé.

Souscrit par l’association Ancre, le contrat est commercialisé par les réseaux des agents généraux,  d’Allianz Protection Sociale et Allianz FinanceConseil, et les courtiers.