Swiss Life veut séduire les patrons de TPE & PME

SwissLife PER Collectif et SwissLife PEI ciblent les chefs d’entreprise et leurs salariés
Credit : Pexels

Swiss Life a annoncé ce matin le lancement d’un dispositif de retraite collective, SwissLife PER Collectif, et d’un plan d’épargne salariale, Swiss Life PEI, pour les dirigeants de petites et moyennes entreprises et leurs salariés.

Avec le PER Collectif, les salariés auront le choix entre l’allocation libre et des options d’arbitrage. Une garantie de prévoyance supplémentaire en faveur des collaborateurs qui bénéficient de la garantie « plancher décès » est incluse. Elle a pour objectif de préserver leur conjoint ou le bénéficiaire désigné en compensant une éventuelle moins-value et dans la limite de 75 000 euros.

Ces deux nouveaux placements sont accessibles à toutes TPE et PME. L’adhésion au dispositif inclut : la réalisation d’une étude personnalisée répondant au projet et aux objectifs de l’entreprise, la gestion de l’épargne du chef d’entreprise et de ses collaborateurs au quotidien, ainsi que la mise en place simplifiée de la solution la plus adaptée aux attentes, accompagnée d’une documentation pour guider l’expert-comptable de la société et les salariés concernés