iM Global Partner lance la distribution du fonds Amundi Funds Polen Capital Global Growth

iM Global Partner et Polen Capital annoncent ce jour le lancement de la commercialisation de la stratégie Polen Capital’s Global Growth en format Ucits, enregistrée dans la Sicav de Amundi.

Le fonds Polen Capital’s Global Growth vise à surperformer le MSCI All Country World Index (ACWI) sur toute période donnée de 5 ans (après déduction des frais). Il est géré par la société américaine Polen Capital, une société de gestion indépendante spécialisée dans la gestion actions globales de croissance et qui fournit à ses clients dans le monde entier des stratégies uniques et créatrices de valeur. Polen Capital affiche un historique de performance de plus 30 ans et gère aujourd’hui 25 milliards de dollars d’encours sous gestion.

Le fonds Amundi Funds Polen Capital Global Growth investit dans des entreprises internationales basées partout dans le monde, qui ont pour point commun d’être des sociétés qui présentent une perspective de croissance et de résultats financiers solides à long-terme, un avantage compétitif durable et une croissance des bénéfices à 5 ans en augmentation. Le portefeuille est concentré autour de 30 valeurs environ que les gérants ont sélectionnées en raison de leur capacité à délivrer des performances solides.

Le fonds est commercialisé par  iM Global Partner. Ce dernier est par ailleurs un actionnaire minoritaire stratégique de Polen Capital depuis 2016.