L’ESI lance son nouveau site dédié aux professionnels de l’immobilier

Ouvert à tous les professionnels de l'immobilier, le site permet de choisir une formation parmi 450 programmes.

Créée en 2004 par la FNAIM, l’École supérieure de l’immobilier (ESI), qui dispense une offre de formation aux professionnels, se modernise et se dote d’un site d’inscription en ligne permettant aux professionnels de l’immobilier de suivre et gérer directement leur formation professionnelle, ainsi que celles de leurs équipes.

Le candidat, adhérent de la FNAIM ou non, peut choisir sa formation parmi une offre de plus de 450 programmes, inscrire ses participants et régler sa formation en ligne. Il peut également effectuer sa recherche par type de formation (inter-entreprises, intra-entreprise, stages d’intégration, digital learning, filières de qualification), secteur d'activité (copropriété, transaction, gérance locative…) ou par secteur géographique.

Cette nouvelle plateforme en responsive s’adapte à la mobilité des professionnels de l’immobilier. "Selon ses besoins (développement des compétences, acquisition de connaissances techniques, renouvellement de la carte professionnelle), tout professionnel de l’immobilier peut choisir en ligne son programme, le nombre de participants qu’il souhaite voir inscrits, le tout de façon simple et rapide, entre deux rendez-vous et à tout moment de la journée", précise l'ESI.