Le groupe Capelli lance une activité d'investissement immobilier

Capelli Patrimoine propose une approche personnalisée de l’investissement immobilier à tous les particuliers

Le groupe Capelli a annoncé lundi 15 juin la création de Capelli Patrimoine, sa nouvelle activité d'investissement immobilier pour particuliers. La société cible tous types d’investisseurs, quel que soit leur âge, leur situation familiale ou leur budget. 

Sa création s’inscrit dans le plan stratégique du groupe, inchangé malgré le contexte économique. « L’immobilier a toujours été une valeur refuge et nous sommes convaincus qu’il restera la pierre angulaire du patrimoine des Français », affirme Christophe Capelli, président directeur général du groupe Capelli. 

L'objectif de cette nouvelle branche est d'augmenter la part de vente en directe du groupe en s'adressant aux particuliers qui souhaitent investir dans l'immobilier. Jusque-là, le groupe se reposait essentiellement sur la vente indirecte, via notamment des conseillers en gestion de patrimoine. 

Capelli Patrimoine sera dirigée par Vincent Marsicano qui compte plus de 25 ans d’expérience dans le secteur immobilier. Il a notamment travaillé chez Geoxia pendant 8 ans puis a rejoint Nexity, où il a enchaîné les postes de direction pendant 13 ans (vente, commercial et direction adjointe Languedoc-Roussillon). Il a intégré Capelli en 2018 à la direction commerciale & marketing en Suisse.