AEW Ciloger recrute un directeur du développement

Antoine Barbier arrive en provenance de la Caisse d'Epargne Normandie où il était directeur du marché patrimonial et du marché gestion privée.
Antoine Barbier

La société de gestion immobilière AEW Ciloger, a annoncé lundi 4 mai la nomination d'Antoine Barbier en tant que directeur du développement pour son activité grand public en France. L'intéressé sera basé à Paris et reportera à Isabelle Rossignol, directrice générale déléguée d’AEW Ciloger, en charge de la division grand public. A ce poste, Antoine Barbier aura pour mission avec son équipe de poursuivre le développement de l’activité grand public d’AEW auprès de l’ensemble des réseaux de distribution du Groupe BPCE et de la Banque Postale mais aussi auprès de plateformes d’assurances et de cabinets privés de conseil en gestion de patrimoine.

Antoine Barbier rejoint AEW Ciloger avec une expérience de 18 ans en développement, stratégies et gestion de patrimoine, acquise notamment à la Caisse d’Epargne Normandie en tant que directeur marché patrimonial et gestion privée. Il a également travaillé chez LCL Banque Privée où il occupait le poste de directeur du pôle banque privée. Il est titulaire du diplôme du CESB - Centre d’Etudes Supérieures Bancaires ainsi que d’un CESA management des activités bancaires d’HEC.