Primonial renforce sa gouvernance

Le groupe Primonial renforce sa gouvernance avec la nomination de Valéry Bordes en tant que Secrétaire Général et le recrutement de Thibault Demoulin pour le remplacer à la direction financière.

Valéry Bordes arrivé dans le Groupe en 2011, Directeur Général Délégué depuis mars 2017, voit ainsi ses responsabilités élargies. Outre les directions Finance, Opérations (Middle Office, IT) et Projet, Valéry Bordes encadrera désormais la direction Juridique Groupe. Il aura notamment pour mission d’assurer la fluidité et la sécurisation des process de l’ensemble des activités, dans un contexte de forte croissance du groupe Primonial.

Les fonctions financières du Groupe sont quant à elles renforcées par l’arrivée de Thibault Demoulin en qualité de Directeur Financier / Relations Investisseurs. Thibault Demoulin aura vocation à accompagner le développement du Groupe en apportant ses compétences dans l’identification des moteurs de performance, et à assurer les Relations Investisseurs du Groupe au sein de son écosystème d’actionnaires et de financeurs.