En ce moment sur l'Agefi Actifs

Nouvelles nominations chez Primonial Partenaires

Dans le cadre de la recomposition de Primonial Partenaires initiée en septembre 2015, Geoffrey Repellin et Nicolas Soufflet sont nommés au poste de directeur du développement régional respectivement pour la moitié nord de la France et pour la moitié sud de la France. Geoffrey Repellin et Nicolas Soufflet animeront, chacun, une équipe de quatre à cinq directeurs régionaux afin de porter la double offre de Primonial Partenaires, Primonial Solutions et l’Office by Primonial, auprès des cabinets de gestion de patrimoine.

Geoffrey Repellin, 32 ans, est diplômé d’un master en Finances de l’université de Paris Dauphine. Il a débuté sa carrière chez Natixis Asset Management en tant que chargé d’affaires pour la distribution externe. En juillet 2012, il intègre Natixis Global Asset Management en Espagne pour ouvrir le marché sud-américain. Il rejoint Primonial Partenaires en août 2013 en tant que directeur régional Paris Ile-de-France.

Nicolas Soufflet, 43 ans, a débuté sa carrière en 1997 à la Caisse d’Epargne Côte d’Azur après avoir obtenu un master de Droit et Fiscalité de l'entreprise à l’Institut du droit des affaires d’Aix-en-Provence. Il rejoint ensuite @rgentum Management & Resarch Corporation au Canada où il travaille successivement au service de la gestion des portefeuilles et au service de la clientèle. Après une expérience chez Templeton France, il intègre le groupe Primonial en 2000 où il occupait dernièrement le poste de directeur régional Paca-Languedoc-Paris.

Réaction (0)
Service réservé aux abonnés ou Déjà abonné ? Identifiez-vous :
Dernière mise à jour à 14h25
Ce contenu est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous.
Pas encore abonné ?

Accédez à une offre plurimédia unique. (Magazine papier et digital, web, mobile, tablette)

Découvrez toutes nos offres
L’Agefi Actifs, le seul dispositif d'information plurimedia réservé aux professionnels du patrimoine
L’abonnement comprend :
  • Site web
    Accès illimité
    Un site réservé exclusivement aux abonnés. Version optimisée pour tablettes et smartphones.
  • Magazine
    24 numéros
    Une édition papier (le vendredi, tous les 15 jours) et une édition digitale (parution dès le jeudi) conçue et optimisée pour une lecture sur tablettes et ordinateurs.
  • Newsletters
    Par e-mail
    Deux newsletters indispensables. L’AGEFI Actifs quotidienne et Prévoyance et Retraite hebdomadaire.
Fermer
Abonnez-vous pour 21,50€/mois soit 258€/an
Découvrez toutes nos offres
L’Agefi Actifs, le seul dispositif d'information plurimedia réservé aux professionnels du patrimoine
En savoir plus