MyFunds Office et Tobam concluent un partenariat de distribution

L’accord permettra à l’équipe commerciale de MyFunds Office de distribuer l’expertise de Tobam auprès de l’ensemble des CGPI français.

MyFunds Office et Tobam annoncent la conclusion d’un partenariat de distribution. L’accord permettra à l’équipe commerciale de MyFunds Office de distribuer l’expertise de Tobam auprès de l’ensemble des CGPI français. Grâce à ce nouveau partenariat, ces derniers « auront désormais accès à l’expertise et aux solutions d’investissement de TOBAM, fondée sur le concept breveté de « Maximum Diversification » », processus d'investissement quantitatif qui s'appuie sur des travaux de recherche et une définition mathématique de la diversification, développé par les équipes de recherche de Tobam. La société de gestion offre des solutions rationnelles et professionnelles aux investisseurs de long terme dans le contexte de l’efficience des marchés, proposant ainsi à ses clients une exposition diversifiée aux marchés actions et crédit.

Forte de son expérience de partenariats réussis avec des distributeurs en Amérique du Nord, Tobam souhaite accélérer son développement auprès de cette clientèle en Europe notamment grâce au lancement d’une offre adaptée aux clients patrimoniaux. MyFunds Office sera en effet en charge de distribuer le fonds Anti-Benchmark Multi Asset, dernier né de la gamme de fonds de Tobam, et solution multi-asset innovante dans le monde de la gestion diversifiée smart beta.