Michael Levy et Cyril Sabbagh rejoignent la SPGP

La SPGP annonce l’arrivée de Michael Levy, en tant que spécialiste de la gestion patrimoniale et de Cyril Sabbagh, en qualité de Responsable des Opérations de Trading pour l’ensemble de la gestion.

Michael Levy, précédemment gérant et associé la société de gestion 360 Asset Managers (devenue 360Hixance am) vient renforcer les départements gestion collective et gestion privée de la SPGP afin d’apporter sa technicité en gestion diversifiée et patrimoniale. Il aura également la responsabilité de la stratégie de développement à l’international aux côtés de Cédric Chaboud, Président. A la suite d’un partenariat conclu entre 360Hixance AM et SPGP, Michaël Levy poursuit la gestion du fonds Flex360 dans le cadre d ‘une délégation de gestion entre les deux structures. A cette occasion, Flex360 change de nom et devient Blue Gamma, le process de gestion quant à lui reste identique.

Cyril Sabbagh, spécialiste trading et dérivés, anciennement chez Oddo, Exane Derivatives ou Equinox Consulting, utilisera son expertise pour structurer les idées d’investissement dans les fonds et améliorer leur profil de risque. Il prendra également part à la réorganisation de la salle de marché.