En ce moment sur l'Agefi Actifs

Meilleurtaux acquiert Choisir ma banque

Le courtier en crédit immobilier, Meilleurtaux, vient d'acheter Choisir ma banque, comparateur en ligne de frais bancaires et de livrets d'épargne.

Cette acquisition a pour objectif d'étendre l'offre de services des deux entités et de proposer ainsi aux clients des informations et des comparaisons sans équivalent sur le marché. En effet, Choisir-ma-banque.com, site lancé en 2010, met à jour quotidiennement les tarifs de plus de 2.000 offres bancaires des 140 principaux établissements bancaires français. Quant à Meilleurtaux, créé en 1999, il conseille les particuliers à la recherche d'un crédit immobilier. Ainsi dans un communiqué, Hervé Hatt, président de Meilleurtaux.com, déclare : "nous serons ainsi le seul acteur du marché à pouvoir proposer à nos 14 millions de visiteurs sur le Web des comparaisons et des conseils en matière de banque au quotidien, d'épargne et de placements, en complément des services que nous proposons déjà en matière de crédit immobilier, de crédit à la consommation, de regroupement de crédits et d'assurance des emprunteurs - et ceci en pleine indépendance par rapport aux établissements financiers". De son côté, Ludovic Herschlikovitz, directeur général de Choisir-ma-Banque.com, complète : "Ce rapprochement avec Meilleurtaux nous permettra de disposer de davantage de moyens pour enrichir nos travaux de comparaison de tarifs bancaires au bénéfice de nos clients particuliers et institutionnels, et de travailler à la construction d'un acteur majeur de la comparaison de services financiers".

Réaction (0)
Service réservé aux abonnés ou Déjà abonné ? Identifiez-vous :
Dernière mise à jour à 14h25
Ce contenu est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous.
Pas encore abonné ?

Accédez à une offre plurimédia unique. (Magazine papier et digital, web, mobile, tablette)

Découvrez toutes nos offres
L’Agefi Actifs, le seul dispositif d'information plurimedia réservé aux professionnels du patrimoine
L’abonnement comprend :
  • Site web
    Accès illimité
    Un site réservé exclusivement aux abonnés. Version optimisée pour tablettes et smartphones.
  • Magazine
    24 numéros
    Une édition papier (le vendredi, tous les 15 jours) et une édition digitale (parution dès le jeudi) conçue et optimisée pour une lecture sur tablettes et ordinateurs.
  • Newsletters
    Par e-mail
    Deux newsletters indispensables. L’AGEFI Actifs quotidienne et Prévoyance et Retraite hebdomadaire.
Fermer
Abonnez-vous pour 21,50€/mois soit 258€/an
Découvrez toutes nos offres
L’Agefi Actifs, le seul dispositif d'information plurimedia réservé aux professionnels du patrimoine
En savoir plus