Meeschaert AM nomme son directeur de la distribution

Il aura pour objectif de développer la société de gestion du groupe Meeschaert, plus particulièrement auprès de la clientèle des investisseurs institutionnels

Meeschaert Asset Management annonce la nomination de Nicolas Gautier en tant que directeur de la distribution. Il sera placé sous la direction de Benoît Vesco, directeur général de Meeschaert Asset Management, et aura pour objectif de développer la société de gestion du groupe Meeschaert, plus particulièrement auprès de la clientèle des investisseurs institutionnels (banques privées, multi-gérants, mutuelles, assurances…).

Nicolas Gautier a commencé sa carrière professionnelle chez Société Générale Corporate & Investment Banking où il a développé la clientèle des grands corporates français, puis des institutions financières. A partir de 2006, il a ensuite exercé différentes fonctions commerciales au sein de structures de gestion à taille humaine indépendantes. Il était notamment directeur commercial pour les institutionnels et banques privées chez Convictions AM depuis 2009, avant de prendre la direction commerciale de Auris IM en 2013, indique un communiqué.