En ce moment sur l'Agefi Actifs

L'Union Financière George V devient Crystal Partenaires et lance un nouveau contrat « multi-usages »

Filiale BtoB du Groupe Crystal, l’Union Financière George V change aujourd’hui de nom pour réaffirmer son positionnement auprès des CGPI. A cette occasion, le rebaptisé Crystal

Partenaires lance un nouveau contrat sur-mesure et modulable, Célestia à destination des CGPI partenaires en partenariat avec Ageas France. Ce contrat possède trois modes de gestion financière adaptés à tous les profils d’investisseurs. La gestion peut être libre, déléguée ou encore pilotée. Dans ce dernier cas, Ageas France répartit les versements et procède aux arbitrages sans frais selon une grille d’allocation définie pour chaque profil d’investisseur par le conseiller désigné dans le mandat d'arbitrage à l’aide de Buystop, un outil technique permettant l’optimisation de la gestion financière. Le produit Célestia dispose de 6 options d’arbitrages sur-mesure permettant d’ajuster la sécurisation et la progressivité des investissements selon la stratégie que le client souhaite lui appliquer.

En pratique, l’ouverture d’un contrat Célestia est possible à partir de 1.500 euros en versement initial dans le cadre de la gestion libre et de la gestion déléguée, et à partir de 10.000 euros en gestion pilotée. Les différentes enveloppes de Célestia permettent aussi des versements libres dès 750 euros et des versements programmés à compter de 150 euros. En version assurance vie et capitalisation, Célestia propose 220 supports financiers, 3 SCPI (Sélectinvest, Multiimmobilier 2 et Immorente) et le fonds euros d’Ageas (plus de 60 supports pour l'option PEA et une dizaine pour l'option PEA PME-ETI).

 

Source : communiqué

Réaction (0)
Service réservé aux abonnés ou Déjà abonné ? Identifiez-vous :
Dernière mise à jour à 14h25
Ce contenu est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous.
Pas encore abonné ?

Accédez à une offre plurimédia unique. (Magazine papier et digital, web, mobile, tablette)

Découvrez toutes nos offres
L’Agefi Actifs, le seul dispositif d'information plurimedia réservé aux professionnels du patrimoine
L’abonnement comprend :
  • Site web
    Accès illimité
    Un site réservé exclusivement aux abonnés. Version optimisée pour tablettes et smartphones.
  • Magazine
    24 numéros
    Une édition papier (le vendredi, tous les 15 jours) et une édition digitale (parution dès le jeudi) conçue et optimisée pour une lecture sur tablettes et ordinateurs.
  • Newsletters
    Par e-mail
    Deux newsletters indispensables. L’AGEFI Actifs quotidienne et Prévoyance et Retraite hebdomadaire.
Fermer
Abonnez-vous pour 21,50€/mois soit 258€/an
Découvrez toutes nos offres
L’Agefi Actifs, le seul dispositif d'information plurimedia réservé aux professionnels du patrimoine
En savoir plus