L'Union Financière George V devient Crystal Partenaires et lance un nouveau contrat « multi-usages »

Filiale BtoB du Groupe Crystal, l’Union Financière George V change aujourd’hui de nom pour réaffirmer son positionnement auprès des CGPI. A cette occasion, le rebaptisé Crystal

Partenaires lance un nouveau contrat sur-mesure et modulable, Célestia à destination des CGPI partenaires en partenariat avec Ageas France. Ce contrat possède trois modes de gestion financière adaptés à tous les profils d’investisseurs. La gestion peut être libre, déléguée ou encore pilotée. Dans ce dernier cas, Ageas France répartit les versements et procède aux arbitrages sans frais selon une grille d’allocation définie pour chaque profil d’investisseur par le conseiller désigné dans le mandat d'arbitrage à l’aide de Buystop, un outil technique permettant l’optimisation de la gestion financière. Le produit Célestia dispose de 6 options d’arbitrages sur-mesure permettant d’ajuster la sécurisation et la progressivité des investissements selon la stratégie que le client souhaite lui appliquer.

En pratique, l’ouverture d’un contrat Célestia est possible à partir de 1.500 euros en versement initial dans le cadre de la gestion libre et de la gestion déléguée, et à partir de 10.000 euros en gestion pilotée. Les différentes enveloppes de Célestia permettent aussi des versements libres dès 750 euros et des versements programmés à compter de 150 euros. En version assurance vie et capitalisation, Célestia propose 220 supports financiers, 3 SCPI (Sélectinvest, Multiimmobilier 2 et Immorente) et le fonds euros d’Ageas (plus de 60 supports pour l'option PEA et une dizaine pour l'option PEA PME-ETI).

 

Source : communiqué