Les formations de l'ESEMAP Angers reconnues au niveau européen

L'université d'Angers devient la première université française à obtenir l'accréditation EFPA au niveau European Financial Planner

L'Ecole Supérieure d'Economie et de Management des Patrimoines (Esemap) a annoncé cette semaine que ses formations en gestion de patrimoine proposées à l'Université d'Angers via les deux diplômes, le master en formation initiale et le Titre CGP en formation continue, viennent d'obtenir l'accréditation EFPA au niveau European Financial Planner - soit le plus haut niveau européen. Les diplômés 2018-2019 du Master et 2019 du Titre CGP en seront les premiers bénéficiaires, indique l'école qui précise que l'université d'Angers devient ainsi la première université française à obtenir ce niveau d'accréditation. Le Master est dispensé en alternance au niveau M2 et est accessible dès la licence (L3) pour un cursus recommandé de trois années. Quant au Titre CGP de niveau I, il s'adresse à des conseillers à la recherche d'une montée en compétence.

Les étudiants de l'Esemap Angers se sont distingués cet été en remportant le prix de l'ingénierie dans le cadre du 17ème Grand prix des jeunes diplômés organisé par L'Agefi Actifs.