Le cabinet d’avocat Marcus Partners devient Marcan

Afin de répondre aux besoins des entreprises et d’accompagner leurs projets internationaux avec une réactivité optimale et un conseil avisé, les activités de Marccus Partners sont redynamisées  au travers de Marcan.

Marcan est le cabinet d’avocats membre du groupe Mazars en France dirigé par Fabrice Demarigny et Yves-Charles Zimmermann. Il propose des prestations en droit des affaires, droit fiscal, ainsi qu’en droit boursier et des marchés de capitaux. Les équipes de Marcan sont  implantées dans trois bureaux en France (Paris, La Défense et Strasbourg) et sont spécialisées en conseil et en contentieux.

En particulier, le bureau de Strasbourg (dirigé par Eric Riehl) offre un service juridique en droit des sociétés, fusions & acquisitions, contentieux commercial, procédures collectives ainsi qu’en droit fiscal.

Pour accompagner les projets de ses clients dans le monde, Marcan est devenu Membre de MARCALLIANCE (www.marcalliance.com), une alliance internationale de cabinets d’avocats indépendants.

Fabrice Demarigny, Président de Marcan, indique : « Le lancement de Marcan est bien plus qu’un changement de nom, c’est une redéfinition du cabinet d’avocat, membre de Mazars, pour mieux offrir aux entreprises une expertise de proximité en droit des affaires et un conseil fiscal sur mesure ».

Communiqué de presse, 25 juillet 2014