La Compagnie des CGPI nomme sa déléguée générale

Depuis juillet 2016, Patricia Pietraga est d'abord intervenue en tant que contrôleur, puis sa mission s’est élargie à l’assistance à la délégation générale.

La Compagnie de CGPI vient de nommer Patricia Pietraga déléguée générale de l' association. Elle aura pour mission de coordonner différentes actions entre l’équipe, les adhérents, les partenaires et l’autorité de tutelle, indique un communiqué qui précise que l'association envisage des perspectives de structuration en 2019. 

Depuis juillet 2016, Patricia Pietraga est prestataire de La Compagnie des CGPI. Elle est d'abord intervenue en tant que contrôleur, puis sa mission s’est élargie à l’assistance à la délégation générale.

De 1991 à 2015, elle a co-dirigé un cabinet de gestion de patrimoine indépendant et a également été élue administrateur de la CNPP (ex-CNCGP) avec la fonction de secrétaire du Conseil d’Administration sous plusieurs mandatures. Elle a aussi été présidente de la région Bourgogne de la Compagnie des Conseils et Experts Financiers (CCEF).