Guillaume de Trogoff prend la direction générale de WiseAM

Il viendra renforcer le pilotage opérationnel de la société et accélérer la mise en œuvre d’une stratégie de développement

La société de gestion WiseAM a nommé Guillaume de Trogoff à la fonction de directeur général à compter du 13 mai 2019. Confirmant l'annonce de Newsmanagers du 7 mai, Guillaume de Trogoff viendra renforcer le pilotage opérationnel de la société et accélérer la mise en œuvre d’une stratégie de développement. "Son expérience des différents canaux de distributions ainsi que sa maitrise du fonctionnement d’une société de gestion sont des atouts majeurs pour le développement de WiseAM", indique un communiqué.

Guillaume de Trogoff a démarré sa carrière en 1998 auprès des équipes de distribution des Caisses d’Epargne, puis a accompagné le lancement de Zebank qui deviendra Egg banking plc avec des fonctions d’encadrement commercial et de marketing. En 2005, il intègre Rothschild et Cie Gestion, en tant que responsable des partenariats de Sélection R, plateforme de distribution auprès des CGP. En rejoignant A Plus Finance, société de gestion indépendante, comme directeur commercial et associé, il s’oriente vers le Private Equity ; une direction qu’il confirme sept ans plus tard alors qu’il est nommé Directeur Général d’ACG Management, acteur historique de ce marché en France pour le compte d’investisseurs institutionnels ou particuliers.  Il fonde Picoysed en 2018 pour accompagner un écosystème composé de porteurs de projets, d’investisseurs particuliers ou institutionnels, et de fonds d’investissement.