Groupama AM nomme un responsable de la gestion Multi Asset

Groupama Asset Management annonce mercredi 11 juillet la nomination de Servane Duforest au poste de responsable de la gestion Multi Asset.

Groupama Asset Management annonce mercredi 11 juillet  la nomination de Servane Duforest au poste de responsable de la gestion Multi Asset. Elle sera directement rattachée à Gaëlle Malléjac, directrice des investissements, Gestions Actives et aura pour principales missions le développement de nouvelles propositions de gestion notamment de performance absolue, Total Return & Absolute Return, à destination de la clientèle institutionnelle et des clients particuliers, ainsi que l’accompagnement des réseaux en termes d’allocation d’actifs et de sélection de fonds.

Arrivée en 2008 chez Groupama Funds Pickers, filiale de gestion de Groupama Asset Management, comme analyste-gérante sénior, la nouvelle promue a participé au développement de l’expertise de multigestion directionnelle de Groupama Funds Pickers, puis de Groupama AM après la réintégration des activités de Groupama Fund Pickers au sein de Groupama AM. Depuis 2011, elle occupe le poste de responsable de la multigestion directionnelle.