In Extenso Avocats : In Extenso conclut un accord avec le cabinet d’avocats Dalin, Chemouli, Stoloff et Associés

In Extenso, le réseau d’experts-comptables de Deloitte, l’avait annoncé fin octobre, c’est désormais officiel: In Extenso Avocats, société de participation financière de profession libérale (SPFPL), holding interprofessionnelle d’avocats et d’experts-comptables, dans laquelle Taj est présente, est créée. C’est un « réseau qui accompagne les TPE et les PME et leurs dirigeants dans les domaines juridique, social, fiscal et dans le conseil patrimonial », précise le communiqué. 

La SPFPL sera chargée de coordonner le nouveau réseau d’avocats. In Extenso annonce également avoir « scellé un accord avec le cabinet Dalin, Chemouli, Stoloff et Associés afin de créer l’élément fondateur du réseau In Extenso Avocats ».

« Ce nouveau réseau d’avocats indépendants a vocation à se développer à Paris et dans toutes les régions et à apporter une expertise large en couvrant tous les domaines du droit de l’entreprise au profit de la clientèle TPE et PME », indique Maître Didier Dalin, président d’In Extenso Avocats.

Communiqué In Extenso, 29 février 2016.