Deux nouveaux banquiers privés chez SwissLife Banque Privée

SwissLife Banque Privée vient d’annoncer annonce l’arrivée de Hanna Baalbaki et Romain Quillot. Ils intègrent une équipe de 15 banquiers privés dirigée par Mathieu Breton, Directeur Commercial de SwissLife Banque Privée.

« Ces recrutements s’inscrivent dans le cadre de la politique de développement commercial mise en place avec l’arrivée de Mathieu Breton début 2013, qui vise à augmenter le nombre de banquiers privés tout en recrutant aussi des profils atypiques, en vue d’approcher de nouveaux segments de clientèle », explique la banque dans un communiqué..

Hanna Baalbaki occupe désormais le poste de Banquier Privé Développeur et a pour mission d’accroître un portefeuille auprès d’une clientèle patrimoniale haut de gamme et notamment les chefs d’entreprise. Elle était précédemment développeur sur la clientèle fortunée, puis Ingénieur Patrimonial et Financier en charge du développement des agences dans le périmètre Paris Sud chez SG Private Banking

Romain Quillot, 25 ans, est recruté en qualité de Banquier Privé et a pour principale mission de promouvoir l’offre patrimoniale de la banque privée à un portefeuille clients fortunés. Il occupait précédemment un poste de Conseiller en investissements auprès de la clientèle privée d’Oddo & Cie.