Amaïka AM passe les 100 millions d'euros sous gestion et recrute un spécialiste de l'obligataire

Quelques semaines après avoir passé la barre des 100 millions d'euros sous gestion, Amaïka Asset Management annonce l’arrivée de Laurent Boudoin au poste de Responsable des investissements. Aux côtés de David Kalfon et Christophe Berger, cofondateurs et respectivement Président et Directeur général, Laurent Boudoin renforcera l’expertise obligataire et les relations avec les investisseurs institutionnels de la société de gestion.

Spécialiste de la gestion obligataire européenne, il a débuté sa carrière chez JP Morgan en 1989 dans la salle des marchés puis au sein de l’équipe de gestion obligataire avant de partir à Londres où il se spécialise sur les marchés de capitaux internationaux.

Laurent Boudoin était précédemment Directeur général de Global Investment Managers depuis juin 2013. En 2000, il a cofondé Stelphia Asset Management où il a occupé le poste de gérant et de Directeur général jusqu’en 2013.

« Après l’arrivée de Michel Menigoz en 2013, Amaïka AM franchit une nouvelle étape avec ce recrutement. Outre une expertise précieuse des marchés obligataires, Laurent Boudoin apporte une bonne connaissance des investisseurs institutionnels sur laquelle notre société s’appuiera pour poursuivre son développement », déclare David Kalfon, Président d’Amaïka Asset Management.