Altixia Reim étoffe son équipe dirigeante

Altixia Reim, société de gestion que préside Sonia Fendler, annonce l’arrivée de Sophie de Roodenbeke à la fonction de directrice juridique et Alexander Breiding en tant que directeur des Investissements.

En pratique, Sophie de Roodenbeke, a rejoint début octobre Altixia et prend en charge l’ensemble de l’activité juridique de la société de gestion (gestion d’Altixia et de ses fonds, investissements immobiliers, etc). Quant à Alexander Breiding, il a rejoint début novembre Altixia et a pour mission la recherche des actifs immobiliers à destination essentiellement des fonds grand public. "Ils participeront au développement des SCPI existantes et de nouvelles solutions de la société de gestion, notamment une épargne immobilière assortie d’une offre digitale et un ensemble de services permettant une vraie proximité de l’investisseur avec son épargne", explique un communiqué.

Avocate, Sophie de Roodenbeke, a débuté sa carrière en 1999 chez FTMS Avocats et a ensuite intégré en 2002 La Française en tant que responsable juridique puis responsable du service juridique Baux Contentieux, et en 2015 en tant que Directrice juridique du pôle distribution et affaires générales. Alexander Breiding, a pour sa part, débuté sa carrière en 2007 chez DTZ Eurexi en tant que consultant en Expertise Immobilière, puis en 2011 en tant que responsable de l’investissement et de l’asset management chez Euryale Asset Management et enfin en 2016 en tant que directeur de l’investissement chez Paref Gestion.