Stéphane Fantuz est réélu président de la CNCEF Patrimoine

Les évolutions réglementaires occupent une place importante dans les défis qu'entend relever la Chambre pour les trois ans à venir.


La CNCEF Patrimoine a annoncé la réélection de Stéphane Fantuz au poste de président, pour un mandat de 3 ans. Il sera accompagné de 15 administrateurs.

Stéphane Fantuz entend accompagner les CGP-CIF dans les évolutions réglementaires et métiers à venir. Trois défis attendent la Chambre, précise un communiqué : défendre le modèle économique des professionnels à l’occasion de la réforme de la Directive MIF II ; renforcer l’accompagnement et la montée en compétence de ses membres face à la digitalisation et à la réglementation ; intégrer dans l’activité des professionnels, la réforme du courtage en assurance et en crédit.

Le bureau est composé de Emmanuelle Gerino, vice-présidente, Frédéric Cezard, Trésorier et Pascale Gloser, secrétaire générale. Les administrateurs sont Florence Brau-Billod, Julie Compagnon, Bruno Confavreux, Raphaële Cuignet, Laurent de Gregorio, Gérard Desbois, Thibault François, Pierre-Olivier Gely, Anne-Cloé Gonnet-Shaller, Edouard Petitdidier, Fabrice Plassard, Christophe Zeller.