Richelieu Gestion recrute Alexandre Hezez

Par NewsManagers. - Richelieu Gestion vient de recruter Alexandre Hezez, en tant que directeur de la gestion financière, stratégiste et allocataire pour le groupe. Il prendra en charge le déploiement de l’offre de gestion de la société et pilotera la stratégie d’investissement et l’allocation d’actifs du groupe.

Alexandre Hezez travaillait précédemment chez Auris Gestion, qu’il avait rejoint en 2014 pour piloter la création du pôle Auris Investment Manager dédié au développement de la gestion OPCVM. Directeur de la gestion collective, stratégiste et allocataire, il s’occupait tout particulièrement de la gestion opérationnelle des produits diversifiés et d’allocations d’actifs. Avant cela, il a été associé fondateur de Convictions AM, après avoir été associé et directeur général délégué de Roche-Brune. Il a également été associé à la création de la Française des Placements (devenue la Française AM).

« Alexandre va prendre une place centrale dans la construction de notre proposition de gestion. Il dispose d’une expérience reconnue dans les domaines dont il aura la charge au sein de Richelieu Gestion », souligne Christophe Boulanger, directeur général de Richelieu Gestion depuis juillet 2018.