Matignon Finances renforce son ingénierie patrimoniale

Valérie Berbonde-Zeller et Sophie de Buhren arrivent toutes les deux en provenance de Mirabaud Gestion.
Valérie Berbonde-Zeller et Sophie de Buhren

Décidément, le transfert de personnel de Mirabaud Gestion vers Matignon Finances n'en finit plus ! Après avoir annoncé en février dernier le recrutement de quatre gérants privés de la filiale de Miravaud & Cie, la société de gestion Matignon Finances vient de dévoiler que deux autres avait fait le même chemin courant 2019. Il s'agit de Valérie Berbonde-Zeller et Sophie de Buhren. Les deux ingénieurs patrimoniaux ont rejoint la société spécialisée dans la gestion d’actifs pour compte de tiers et la gestion de fortune pour créer le service d’Ingénierie patrimoniale dédiée à une clientèle privée haut de gamme.

Valérie Berbonde-Zeller a débuté sa carrière en 1989 en tant qu’avocat fiscaliste chez Arthur Andersen, puis chez Unofi en 1994. En 1998, elle devient directeur adjoint de l’ingénierie patrimoniale de Rotshchild & Cie Banque, puis rejoint en 2006 la société de gestion Mirabaud Gestion, filiale du groupe bancaire suisse Mirabaud & Cie pour créer et animer l’Ingénierie patrimoniale.

De son côté, Sophie de Buhren a débuté sa carrière en 2000 chez Rothschild & Cie au sein de l’ingénierie patrimoniale, puis rejoint en 2006 la société de gestion Mirabaud Gestion  pour créer et animer l’ingénierie patrimoniale.