Les Rencontres Interprofessionnelles à Bordeaux le 30 juin

Bordeaux constitue la prochaine étape des Rencontres Interprofessionnelles du Patrimoine de L'Agefi Actifs

Après le succès obtenu à Annecy le 28 mai dernier, où près de 80 conseillers ont travaillé en toute interdisciplinarité, Les Rencontres Interprofessionnelles du Patrimoine proposent une nouvelle étape à Bordeaux, le 30 juin, à l'hôtel Mercure Bordeaux Centre. L'objectif est toujours de favoriser les échanges entre spécialistes patrimoniaux de toutes origines et les enrichissements d'expérience, chaque rendez-vous permettant à des CGP, notaires, experts-comptables, avocats, banquiers privés, assureurs ou gérants de se cotoyer, voire d'établir les bases de coopérations fructueuses.

Au cours de cet après-midi, ils pourront participer à quatre ateliers reconnus en formations validantes par les principales associations nationales représentatives de la Place. L'événement est accompagné par des partenaires de premier plan et est soutenu par les instances professionnelles locales.  Les intervenants sont eux-mêmes issus des divers horizons du conseil.

Les thèmes choisis portent sur l'épargne salariale, la transmission d'entreprise, les contrats de prévoyance pour les chefs d'entreprise et la notion de risque auprès de la clientèle, chacun d'entre eux ayant pour ambition d'apporter des renseignements concrets et des éclairages aux praticiens.

Tous les détails de la manifestation sont à lire sur notre site agefiactifs.com, rubrique Services/Evénements

http://evenements.agefi.fr/minisite-a_propos.php?docid=50937