Lancement de Ma French Bank, la banque mobile de La Banque Postale

Après une première phase de lancement auprès des collaborateurs du Groupe La Poste, Ma French Bank, la banque 100 % mobile de La Banque Postale est ouverte au grand public.

L’offre de Ma French Bank est proposée à un tarif de 2 euros par mois et comprend, entre autres, un compte sans découvert, une carte de paiement Visa internationale, le paiement mobile sans contact avec Apple Pay, ou encore la possibilité d’effectuer des virements par sms pour rembourser ses proches.

Les garanties d’assistance et l’assurance valables dans le cadre des déplacements en France et à l’étranger sont également incluses dans les services de la carte du client. Pour 2 euros supplémentaires par mois, il a aussi la possibilité de souscrire à l’option « Mes garanties » qui comprend une assurance moyens de paiement, une garantie achat et bonne fin de livraison et une garantie de protection de l’identité en cas d’usurpation ou de problème d’eréputation.

« Ma French Bank, une offre complémentaire à celle de La Banque Postale L’offre Ma French Bank vient compléter celle de La Banque Postale avec une proposition 100 % mobile qui s’adresse plus particulièrement à une cible connectée, en quête d’autonomie et de services du quotidien directement sur le téléphone mobile », précise La Banque Postale dans un communiqué.