La gouvernance de Banque Richelieu France évolue

Le Conseil de surveillance de Banque Richelieu France a décidé d’élargir le Directoire afin d’améliorer les synergies au sein du groupe
DR

Le Directoire sera composé de Jean Danckaert, administrateur délégué de Banque Richelieu Monaco, Christophe Boulanger, Directeur Général de Richelieu Gestion, Sylvain Fondeur, Directeur des Finances et du Développement de la Compagnie Financière Richelieu, Raffaele Serafino et Thierry Quinton.

Jean Danckaert est nommé Président du Directoire de Banque Richelieu France. Il est devenu Administrateur Délégué de KBL Monaco en 2013, après avoir été membre du Comex de BNP Paribas Wealth Management Monaco de 2010 à 2013, directeur général de Fortis Banque Monaco de 2005 à 2009, vice-président du directoire de Dexia Banque Privée France de 2001 à 2004, directeur général de la Société Monégasque de Banque Privée de 1995 à 2001. Il a commencé sa carrière dans le secteur bancaire au Luxembourg en 1990 en rejoignant la BIL. Il est par ailleurs membre du collège gouvernemental du Conseil Economique et Social de la Principauté de Monaco.

Régis Brochot assistera le Président du Groupe.