La CNCGP fait l'impasse sur Patrimonia 2020

La Chambre a annoncé ce matin qu’elle ne participera pas au salon de cette année, évoquant l’intention de nombreux partenaires, fournisseurs et adhérents d’en faire de même.
Crédit photo : page Facebook Patrimonia

La Chambre Nationale des Conseils en Gestion de Patrimoine (CNCGP) vient d’annoncer qu’elle ne participera pas à l’édition 2020 de Patrimonia qui se tiendra à Lyon les 1er et 2 octobre prochains.

La Chambre justifie sa décision par l’intention de ses principaux partenaires et fournisseurs de ne pas participer non plus, à commencer par Primonial. Contactée par la rédaction, la CNCGP a également évoqué des remontées en ce sens de la part de nombreux adhérents lors des réunions thématiques organisées en région. Elle a également précisé que sa décision ne concernait que la Chambre et ne constituait pas une recommandation pour ses adhérents.

« A la rentrée de septembre, des regroupements de moindre ampleur seront privilégiés, à commencer par les réunions des adhérents à l’occasion de leurs formations obligatoires », a-t-elle indiqué dans un communiqué.