Kimpa Impact Family Office recrute une directrice de la gestion privée

Magali Menzin-Duval arrive en provenance d'Intuitae où elle était family officer senior.
Magali Menzin-Duval

Kimpa Impact Family Office a enregistré lundi 29 novembre l’arrivée de Magali Menzin-Duval en tant que directrice de la gestion privée. L’intéressée rejoint le family office à mission dédié à l’investissement à impact afin de piloter l’activité de gestion de fortune et pérenniser son modèle financier, celui de placer les enjeux de développement durable au centre des décisions d’investissement.

Magali Menzin-Duval dispose d’une vingtaine d’années d’expérience en banque et en gestion de patrimoine. Elle a notamment travaillé chez HSBC, Crédit du Nord et Indosuez Wealth Management. Avant de rejoindre Kimpa, elle était family officer senior chez Intuitae depuis 2019.

Magali Menzin-Duval est également membre fondatrice du groupe de travail sur l’impact investing au sein de la Société Française des Analystes Financiers – SFAF (crée en 2018). Elle a participé aux conférences du FMI à Washington en 2015 et 2018 lors de la création des Objectifs de Développement Durable, avant de se former en 2019 à l'IHEID en SDG's Investing. Elle a également co-écrit en 2020 le livre blanc de l'Association française des family offices (Affo) sur l'investissement durable.