Gerep renforce sa direction

Olivier Massa arrive en provenance de Siaci Saint Honoré, où il était directeur commercial depuis 14 ans.
Olivier Massa, directeur général adjoint de Gerep

Gerep, société de courtage et de conseil sur le marché de l’assurance collective et de la protection sociale, a annoncé d’Olivier Massa au poste de directeur général adjoint en charge du développement et de la stratégie de la protection sociale. L'intéressé a rejoint Gerep le 6 janvier 2020 pour piloter l’ensemble de la stratégie commerciale et la politique de management du groupe. Rattaché à Damien Vieillard-Baron, président de Gerep, il est membre du comité de direction et du comité stratégique. A ce titre, il aura pour mission de participer à la réflexion stratégique du groupe pour la période 2021-2024 avec pour principaux objectifs sur les 10 prochaines années : de renforcer la dynamique commerciale du groupe, sa position pour conquérir de nouvelles parts de marché, son attractivité afin de fidéliser et d’attirer de nouveaux talents, et de consolider les relations avec l’ensemble des partenaires et clients.   

Le nouvel arrivant espère intensifier le développement de Gerep et installer le groupe "dans le top 10 des courtiers spécialisés en protection sociale", a-t-il indiqué dans un communiqué annonçant sa nomination.

Olivier Massa est diplômé de l’école de commerce de Lyon, il a été 14 ans directeur commercial de Siaci Saint Honoré et membre du comité de direction. Il a débuté sa carrière chez AXA, avant de rejoindre le groupe Henner et DIOT comme manager commercial.

Fondée en juillet 1989, Gerep emploie 65 collaborateurs et conseille et accompagne près de 1.000 entreprises de toutes tailles et de tous secteurs.