ClubFunding lance la 3ème édition de son Graduate Program

Quatre postes sont à pourvoir au sein de ses entités, trois autres au niveau de sa maison mère FBP.
Source : Pixabay

Avis aux étudiants qui débarquent sur le marché du travail en ces temps troubles ! ClubFunding lance ce mardi 4 mai la troisième édition de son Graduate Program.

« Au cours de cette formation, les candidats auront l’opportunité de découvrir différents départements et différentes équipes, détaille la société dans un communiqué. Accompagné par un mentor tout au long de son parcours, chaque talent aura la possibilité de pouvoir choisir le service qui lui convient le mieux à l’issue des 18 mois de formation. »

Trois postes sont à pourvoir au sein de la plateforme ClubFunding et un autre au niveau de sa société de gestion, ClubFunding AM. Sa maison mère FBP propose trois autres postes aux jeunes diplômés. « Depuis la création du Graduate Program en 2019, le Groupe FBP (…) a recruté près d’une dizaine d'étudiants, tous en CDI », peut-on lire également dans le communiqué.

Les offres d’emploi sont disponible sur le site Internet de ClubFunding.  La campagne de recrutement se fera jusqu’à fin juin 2021 pour une prise de poste en septembre 2021.