CARNET ACTIFS 741

GESTION D'ACTIFS
GROUPAMA ASSET MANAGEMENT

REBECCA FISCHER-BENSOUSSAN est nommée directrice du développement de Groupama Asset Management. Elle débute sa carrière en 2007 chez Morgan Stanley Investment Management au sein de l’équipe distribution commerciale, puis évolue entre 2010 et 2016 chez Goldman Sachs Asset Management en tant que responsable commerciale pour la France et Israël, où elle assure le développement de la clientèle tierce institutionnelle et distribution. Elle était depuis janvier 2017, responsable des équipes de vente, service clients et marketing en France, au Luxembourg et en Espagne chez Generali Investments.


CONSEIL
GALEA

MAUD VANNIER-MOREAU est nommée directeur général de Galea. Elle commence sa carrière en 2006,chez Hewitt, puis intègre Galea et contribue à son développement.Elle est depuis 2012, associée, secrétaire général et responsable de l’activité retraite du pôle protection sociale.


GESTION D’ACTIFS
IM GLOBAL PARTNER

JOSE CASTELLANO, 52 ans, devient directeur général adjoint et responsable du développement commercial international d’IM Global Partner. Directeur de la branche private equity de Morgan Stanley pendant deux ans et directeur de la gestion privée pendant sept autres années, il rejoint en janvier 2001, Pioneer Investments où il est l’un des principaux responsables de la distribution sur les zones de croissance, Asie-Pacifique, Amérique Latine, les Etats-Unis offshore et la péninsule ibérique.


YOMONI

JERÔME FERACCI, 32 ans, nouveau secrétaire général, membre du comité de direction de Yomoni. En poste chez Ardian comme senior financial officer en private debt, il exerce ensuite en tant que senior associate chez PwC et en qualité de compliance officer chez Etoile Gestion.


AVOCATS
AVANTY AVOCATS

CAROLINE LETELLIER est nommée avocat of counsel d’Avanty Avocats. Elle comptabilise plus de vingt-cinq ans d’expérience en droit des assurances acquises en qualité de responsable juridique et d’avocat.


BANQUE
NATIXIS

STEPHANE HONIG, 39 ans, est nommé directeur de la stratégie, membre du comité exécutif, Natixis. Il entame sa carrière en 1999 à la BRED Banque Populaire avant de rejoindre Cortal Consors France (groupe BNP Paribas) en 2000. Il entre en 2005 chez BNP Paribas Luxembourg en tant que managing director de BNP Paribas Personal Investors, puis est nommé en 2007 au sein de la direction stratégie et développement corporate de BNP Paribas Investment Solutions.


STEPHANE ABOUT devient responsable de la plateforme EMEA (hors France) au sein de la banque de grande clientèle (à compter du 01/03/19) de Natixis. Il débute sa carrière en 1986 en tant que trader au sein du Crédit Lyonnais à Paris, puis rejoint en 1988 Deutsche Bank à Londres comme responsable du trading de devises européennes, puis intègre UBS en 1989 en qualité de syndicate manager de devises européennes. Il est nommé responsable mondial de fixed income, des matières premières et de la trésorerie de Natixis en 2010.


OLIVIER DELAY, 49 ans, est nommé responsable de la plateforme Amérique de la banque de grande clientèle (basé à New York - à compter du 01/03/19) chez Natixis. Agent sur le dossier Eurotunnel au sein du Crédit Lyonnais en 1992, il intègre, en 1994, le département financements de projets infrastructures à Paris. Il rejoint, en 2001, l’équipe des financements de projets Amérique du nord de Calyon à New York puis, prend en charge, en 2003, les équipes project bonds et titrisation d’actifs long terme.


ANNE-CHRISTINE CHAMPION, 43 ans, promue responsable mondial de real assets au sein de la banque de grande clientèle (à compter du 01/03/19) de Natixis. Elle commence sa carrière en 2002 au sein du département de l’ingénierie financière de CDC IXIS. Nommée responsable des financements de projets au sein de la banque de grande clientèle de Natixis pour la France, l’Allemagne et le Benelux en 2009, elle est en 2018, responsable mondiale de distribution & portfolio management.


ISABELLE REUX-BROWN, 57 ans, est nommée responsable mondiale de distribution & portfolio management au sein de la banque de grande clientèle, membre du comité exécutif (à compter du 01/03/19) chez Natixis. Elle entame sa carrière en 1986 au CIC comme trader puis responsable du desk dérivés OTC taux et devient responsable de la gestion quantitative. Elle intègre en 2015, le comité de direction de la banque de grande clientèle de Natixis comme DRH.