CARNET ACTIFS 739

SOCIÉTÉ DE GESTION
AMUNDI ASSET MANAGEMENT

CLARISSE DJABBARI est nommé responsable de la stratégie et du développement ETF, indiciel & smart beta d’Amundi. Elle débute sa carrière en 1995, spécialisée dans l’audit et le conseil au sein du département banque et institutions financières du cabinet Deloitte. Elle entre en 2000 chez groupe Société Générale et exerce différentes fonctions managériales au sein de la direction financière et de la direction des opérations de la banque de financement et d’investissement en France et au Royaume-Uni. Elle intègre Lyxor Asset Management en 2010 et devient directrice adjointe de Lyxor ETF..


BANQUES
CAISSE DES DÉPÔTS

AUDREY GIRARD devient directrice adjointe de la direction juridique et fiscale de la Caisse des Dépôts. Elle entame sa carrière en 1998 dans le cabinet anglo-saxon Ashurst. Elle rejoint en 2009 la direction juridique et fiscale de la Caisse des Dépôts où elle occupe le poste de responsable adjoint du secteur fusions/acquisitions puis accompagne entre 2015 et 2016, un projet entrepreneurial innovant dans la fintech comme directeur général. Elle était depuis novembre 2016, directrice du développement et des relations institutionnelles et membre du comité de direction au sein de la direction des retraites et de la solidarité.


SOCIÉTÉ DE GESTION
CATELLA ASSET MANAGEMENT

FRANCOIS BOISROUX est nommé analyste financier au sein de Catella Asset Management. Il a exercé chez Deloitte au sein de l’équipe real estate advisory du département financial advisory entre 2016 et 2018.


ALEXANDRE PERRET est nommé analyste financier chez Catella Asset Management. Il a réalisé entre 2017 et 2018 une année de volontariat international en entreprise à Munich pour le compte de la branche allemande de CACEIS.


MMA

DIDIER BAZZOCCHI, 62 ans, nouveau directeur général de MMA. Cofondateur du cabinet de conseil SANESCO, il rejoint Coopers Lybrand Consultants comme directeur santé. Il occupe la fonction de directeur général adjoint de la Fédération Nationale de la Mutualité Française avant de devenir en 1999 directeur général de la Mutuelle Générale. Il intègre Covéa en 2008, est nommé directeur général délégué ressources de MMA et directeur général en charge de la santé.
Il devient en 2012 directeur général santé prévoyance Covéa puis directeur général partenariats institutionnels.


COVEA

PASCALE SOYEUX est nommée directrice santé prévoyance de Covéa. Consultante en avantages sociaux de Towers Perrin pendant trois ans, elle entre à la Mutuelle Générale en 2004 . En 2011, elle devient directrice des assurances collectives et membre du comité exécutif de La Mutuelle Générale et rejoint le groupe Covéa en 2015.


BANQUE PRIVÉE
HSBC BANQUE PRIVÉE

MARIE VANDERMERSCH est nommée directrice du bureau de Lille d’HSBC Banque Privée. Elle commence sa carrière en 2008 chez HSBC comme responsable clients services pour la banque privée en France puis devient en 2012 banquier privé chez HSBC France.


ALICE GORGE est nommée banquier privé à Paris chez HSBC Banque Privée. Elle entre en 2005 chez Rothschild & Cie Banque et devient en 2014 responsable du développement grands donateurs de la Fondation HEC.


ROMAIN GAZIN est nommé banquier privée à Paris d’HSBC Banque Privée. Il démarre sa carrière en 2005 au service création et développement de Foncia Entreprise avant de rejoindre, en 2007, le groupe Société Générale. Il rejoint la banque privée de la Société Générale en 2012 et y évolue en qualité d’ingénieur patrimonial et financier.


DIANE ALEXANE devient conseillère en investissement d’HSBC Banque Privée. En poste à la Société Générale à Londres en 2008, elle rejoint par la suite le groupe Credit Suisse en 2010 avant d’intégrer UBS Wealth Management à Londres.


ROMAIN GUITELMACHER est nommé banquier privé (Lyon) au sein d’HSBC Banque Privée. Il débute sa carrière en 2006 en tant que banquier privé au Crédit Agricole à Luxembourg puis à Paris et devient en 2010, family officer
pour le single family office SGPA et rejoint en 2013 le multi-family office Financière Margot (devenu Sycomore Family Office). Il entre en 2015 au sein des équipes de développement de Lazard Frères Gestion à Lyon comme banquier privé.


AUDIT/CONSEIL
GROUPE MAZARS

HERVE HELIAS est nommé président du conseil de gérance du groupe Mazars. Fort de près de trente ans d’expérience en audit et conseil, il a été associé signataire des comptes de divers grands clients internationaux de Mazars et responsable de la ligne de métier audit et de la global business unit public interest entities. Il est également depuis 2012 président de Mazars en France.